top of page
Photo du rédacteurFéemilune

Une matinée magique que j’ai envie de partager avec vous...



Au cœur de l’intimité de cette jeune maman, de ce petit couple d’amoureux... de jeunes parents... c’était beau, c’était pur, intense...de l’amour et du partage à l’état brut.

Je me rends compte de la chance que j’ai de pouvoir être la témoin privilégiée de ces moments si particuliers, ces instants de grâce qui ont le goût de l’infini, du vrai.

C’était la première fois que je donnais un soin rituel rebozo post-partum avec bébé et papa... et c’était vraiment très émouvant pour moi.

Plusieurs heures passées avec cette magnifique famille où l’amour inondait toute les pièces...

Ils m’ont laissé entrer dans leur maison comme si j’y avais toute ma place... étrange sentiment d’être là où je devais être, baignant dans toutes ces émotions, écoutant avec attention l’histoire de cette femme devenue mère, ces doutes, ces joies et ces peines... son avant, son après, son ici et maintenant, une partie de son histoire.

C’est en plein milieu du massage de cette maman que j’ai pris conscience du bonheur que je ressentais d’être là pour elle, d’essayer de lui apporter le plus de douceur et de réconfort possible.

J’ai vraiment ressenti toute la communauté des femmes qui étaient là avec moi pour la soutenir, la remercier pour ce cadeau de vie qu’elle avait mis au monde.

Pour lui dire merci d’être la source, la création, l’Amour, l’essence.

Pour qu’elle sache qu’elle ne serait plus jamais seule.

Pour qu’elle sache qu’elle était belle, qu’elle était forte, qu’elle était puissante, qu’elle avait créé avec son mari le plus précieux, le plus fragile et le beau des trésors : la Vie !

Alors merci la Vie, pour tout !

Ces épreuves que j’ai vécues, celles qui m’ont mené vers ce chemin d’accompagnement des femmes, des couples, ces guides sur ma route, ces personnes qui ont cru et moi et en mes projets fous, ces rencontres, ces moments indéfinissables, cette confiance ♥️

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page